99- L'OISEAU RIEUR

Publié le par O.

 

 

je-suis.jpg


O.

Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'aime beaucoup cette présentation. Les couleurs printanières s'allient au chant de l'oiseau.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Le printemps est dans nos coeurs.... faute d'adoucir notre vie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu es le chant des sirènes de mon cœur,<br /> Ton corps est le seul cap que je veuille<br /> Je suis l’explorateur de tes soupirs,<br /> Le créateur de chacun de tes désirs…<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci cher Matheo, de poète à poète<br /> <br /> <br /> Je placerai ce Duo sur "en resonnances"<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Les pactes sont comme les serments...des chaînes à briser..non?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Pourtznt les promesses sont si douces à entendre...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un doux oiseau que l'on aimerait suivre....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ll t'emmenerait au beu pays du rêve<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ah ma Juliette! Si tu voyais le temps ici!... pour de bon tu fais de mon âme un chant rieur... Merci!<br /> Et bistoudoux à toi très chère chérie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'était un oiseau de Paradis reparti chez lui, par dégoût de notre triste terre<br /> <br /> <br /> <br />