3-MES SOMPTUEUSES ENVIES

Publié le par O.








et exaspère
mes somptueuses envies

Approche de mes lèvres
Cette hampe si douce
Mes caresses en feront
un poignard amoureux,

en moi le plongera
en moi se durcira
et deviendra enfin
dard adamantin

devenu source
merveilleuse
où je boirai ta sève
oh! divin élixir


O

Publié dans Au jardin des délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Belle union entre peinture et mots.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> Chris
Répondre
O
<br /> L'une et les autres dev aient s'accorder<br /> <br /> <br />
S
Bin dis donc... je débute la semaine de relecture par un truc olé-olé... (j'aime bien, au demeurant, je serais mal placée pour jouer les prudes, vu le langage que j'emploie la majorité du temps hé, hé)<br /> Vive l'érotico-gaillard ma belle !
Répondre
O
<br /> gaillard, gaillard ! mais tout en douceur<br /> <br /> <br />
V
j'aime quand l'érotisme sait trouver les mots justes, ceux qui réveillent dans le lecteur des désirs de siestes douces sans agresser son propre sens du verbe. c'est très beau ce que tu écris là;
Répondre
O
<br /> Dire sans enlever le plaisir de lire..<br /> Bises<br /> <br /> <br />
A
Très chaud et très beau !
Répondre
A
<br /> Pas si beau que tes poèmes mais peut-être un peu plus chaud...<br /> sourire et Amitiés<br /> <br /> <br />
A
les beaux mots ajoutés aux beaux jours....
Répondre
O
<br /> Tous les plaisirs et les désirs....<br /> <br /> <br />