À BIENTÔT....

Publié le par O.




La vie étant ce qu'elle est, rarement facile, je pense arrêter ce blog, et  ne garder que


"LE MONDE DE JULIETTE"


où vous retrouverez en même temps que d'autres articles, mes poèmes illustrés.




Donc à bientôt


O.




Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> promis ma tite Juliette !! je te ferais signe, mais en attendant je t'embrasse bien fort -<br /> tendresse -<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> bisoux à toi aussi chère Bmeu-Marine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je viens de déposer un mot chez "julliette", et c avec un peu de regret que je constate que O. s'arrête......mais je comprends, puisque je viens aussi de quitter le monde de Souvienstoi.....<br /> arriverais-je à volet toute seule à présent pour ouvrir mon propre blog....en tous cas, j'espère t'y voir, mon amie.<br /> je t'embrasse bien fort -<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je trouve ton message avec un peu de retard. .. la vie!!! la vie<br /> <br /> <br /> Je suis sûre que tu continueras à écrire de belles choses sans "Souviens-toi" qui a disparu de nos vies.<br /> <br /> <br /> Signale-moi ton nouveau blog à mon adresse<br /> <br /> <br /> j.beaudroit@orange.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises tendres<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Franchement c'est le Monde de Juliette que j'aime et rien ne t'empêche de mettre des poèmes illustrés dedans ma belle. Pas facile de concilier plusieurs trucs des fois, c'est souvent au détriment<br /> de l'un de ceux-ci. Bécots virtuels et à bientôt pour mon rattrape "chez toi"<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> ce commentaire me parvient avec beaucoup de retard<br /> <br /> <br /> Merci ma belle et à bientôt, comment vas-tu...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je mets le lien du monde de Juliette, pas question de te perdre même si je vais jouer les absents durant ce mois de juillet.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> en fait je ne fais que rassembler dns un seul blof ce que j'avais mis sur deux<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Je reprends le commentaire d'Arthi : c'est (en mieux) ce que j'aurais écrit pour toi ma Juliette.<br /> Alors longue et belle vie à ton unique blog (pas tout à fait unique, je crois:))<br /> Bisdoux ma chère chérie.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je mettrai chez Juliette ce que je mettais les poèmes d'O.<br /> <br /> <br /> Bisdoux ma belle<br /> <br /> <br /> <br />