107-LA FAILLE VERTE

Publié le par O.


faille-verte367.jpg



Coulait

L'eau paisible

Et de Bleu et de Jade

Et nos rives abruptes

Rêvaient de se connaître


Aucun séisme

N'a rompu le destin

Et nous sommes

Proches et lointains

En nos vies séparées



O.

Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Les couleurs, les textures faites poésie!<br /> C' est une vraie merveille cette oeuvre!<br /> Bonne journée!<br /> Un abrazo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Deux piliers blancs qui se regardent... très beau, et le poème également.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe ..j'ai enfin mis le mien..<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un peu c e que devraient être nos existences en couple, loin et proches à la fois, séparés par l'eau calme de l'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Ce serait mon rêve, des vies unies mais séparées<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'aime les mots, leur rythme au fil de l'eau et cette création au relief dur et tendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je suis inspirée par mes propres  oeuvres<br /> <br /> <br /> <br />