104-POÈME À TROIS VOIX

Publié le par O.


tendressebressy.jpg

Un petit souffle de poèsie que je dépose !

C.

Il caresse ma peau, soulève mes cheveux, soupire tendrement à mon oreille

O.

Et du bout de sa langue en explore le lobe

Mon cou s'étire, et je murmure

-Arrête...continue..

Renard

.. http://feelings.over-blo

Publié dans Poésies amies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour O, sublime comme d'habitude quelle sensualité dans ce texte. Bisous et bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> sensualité partagée...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Chuttttt.... l'instant est si fragile :)<br /> Beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci à toi, ma sensible<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attente du plaisir partagé...<br /> <br /> <br />
Répondre