10- Ô mon Amour !

Publié le par O.








S’il le fallait
j’atteindrais le soleil

S’il le fallait
je viderais la mer

S’il le fallait
je franchirais les montagnes

S’il le fallait
j’arrêterais le temps

Pour retrouver une voix, un rire.

O.





Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Eros est le seul qui tue Chronos.
Répondre
O
<br /> Surtout, il le fait oublier<br /> <br /> <br />
S
Arrêter le temps, "suspendre son vol" juste sur les moments heureux ! On ne peut hélas le faire qu'avec les mots !
Répondre
O
<br /> Mais on retrouve les instants heureux, on les revit<br /> <br /> <br />
C
Et si d'un coup de baguette magique , on pouvait lâcher le passé et tous les regrets et toutes les absences..Un matin ,se réveiller neuf et dans la joie, en ayant tout oublié, pour vivre pleinement le jour qui est là...le ferais-tu Juliette?
Répondre
M
Que c'est beau ! (sourire)<br /> Que cette journée soit lumineuse de douceur et de tendresse.
Répondre
O
<br /> C'est naïf, mais il faut toujours espérer....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
S'il le fallait ? Mais il le faut. Absolument.<br /> Bisou, Gérard
Répondre
O
<br /> Il le faudrait, bien sûr<br /> <br /> <br />