15-EN RECHERCHE

Publié le par O.





Belle de mes nuits
Aventureuses
Je vais dans ton sillage
En recherche d’exister

À ton lever mordorant
À ton couchant apaisé
D’un peu de lumière
En recherche apaisée

Corps épanoui
D’amour endolori
De tendresse ébloui
En recherche d’aimer

O.

Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je viens de parcourir quelques pages, belles poésies...sur celle-ci je dirais...et le secret des rêves vont se lover sur sa face cachée...à bientôt...
Répondre
O
<br /> Merci Chris de ta visite"en profondeur"<br /> Tu as raison, il nous faut faire une visite à la face cachée, ... au risque de nous y perdre<br /> <br /> <br />
V
Mon amie la Lune<br /> compagne des poètes, des ondines comme Russalka<br /> comme sa présence en apparence froide est apaisante cependant<br /> comme aimer sous la lune est plus tiède qu'aimer au soleil
Répondre
O
<br /> Plus mystérieux et prometteur.<br /> <br /> <br />
G
La douce et ronde Phébé nous fait toujours rêver...<br /> Bisou à toi, Juliette.
Répondre
O
<br /> Elle offre de mystérieux paysages, des mers de volupté et une face cachée à deviner.<br /> <br /> Pas besoin d'astonaite<br /> <br /> <br />
M
c'est si doux ...les rendez-vous avec la lune... sourire... et l'aube réveille les amants endormis...
Répondre
O
<br /> Encore un peu dans leur rêve ... spérons qu'il durera encore et encore<br /> <br /> <br />
P
j'ai dormi cette nuit la fenêtre et volets ouverts, et sa caresse sur mes orteils m'a réveillé !!!<br /> La coquine ,en plus m'a fait un clin d'oeil, peut-être un petit nuage, qui par jalousie, occultait le dame !!!!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
O
<br /> Te voilà devenu poète, cher Patriarch.<br /> Ainsi tu avais rendez-vous avec la lune....<br /> <br /> <br />