19-LE FEU D'AMOUR

Publié le par O.




Et ce désir brutal
Qui me fut un enfer
Brûlant mon corps
Dévorant ma chair

Et je ne suis plus
Que pauvres moignons
Détruits par l’appel
Ardent du feu d’amour

O.
Copyright ©

Publié dans Au jardin des délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Grand bravo pour cette "construction photographique" reflet visuel des mots brûlants qui suivent.
Répondre
O
<br /> Je l'ai trouvée par hasard, mais j'en ai aimé l'humour et le double sens<br /> B ises<br /> <br /> <br />
A
N'est-ce pas ce qu'on appelle "une partie de jambes en l'air"?!<br /> bises<br /> Arthi
Répondre
O
<br /> A voir ce qu'il en reste, ça doit être dévorant<br /> Bises<br /> <br /> <br />
V
Un moment amoureux narré avec puissance et une photo qui est un pur délice (sourire)<br /> tu me donnes deux idées pour ce soir ;o))
Répondre
O
<br /> Ce montage m'a ravie,<br /> Heureuse de t'avoir donné des idées pour ton diner... sourire<br /> <br /> <br />
G
Bonjour O encore un superbe texte, un moment exquis.<br /> Bonne soirée
Répondre
O
<br /> Pas pour le poulet, vu ce qu'il en reste!!!<br /> sourire<br /> <br /> <br />