96-ENSEMBLE.....

Publié le par O.

 

 

  où sont-ils allés

Publié dans poèsie-tendresse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> peut être sont ils partis dans un monde sans limites ou leur amour a pu trouver sa plénitude et c'est parfois le matin au jardin que l'on voit leurs larmes de rosées quand ils pensent au temps où<br /> ils étaient amants<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est très beau<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .je vais mettre nos deux poèmes sur le blog "en-resonnances.over-blog.com'<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Au pays des mélancolies du cœur...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> L'amour est trop souvent fugace<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est beau ce fond (de lave?) sous tes mots<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est le fond d'un de mes tableaux, de la cire chaude<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette matière<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aimerai bien une réponse....<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est ce qui fait tant souffrir, le silence<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour O, excellent article, les amants vont et viennent au gré de l'amour, et l'amour est partout où on veut le voir.<br /> bises, je te souhaiteune bonne journée.<br /> paul<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Où on voudrait le voir... cher Paul<br /> <br /> <br /> <br />