BIENVENUE chez ORCHIS-MAUVE

Publié le par O.






Je ne peux pas dire que je crée ORCHIS-MAUVE
il existe déja
http://orchis-mauve.mabulle.com



Mais je ne peux plus y accompagner mes poèmes d'images que je crée ou de photos de mes tableaux
  donc je rejoins Over-Blog
où j'ai déjà  :

LE MONDE DE JULIETTE
http://beaudroit.com

C'est donc à vous mes nouveaux
(et je l'espère anciens) lecteurs
que je proposerai mes nouveaux poèmes
en intercalant de temps  en temps d'anciens textes
de "ma bulle"
une façon agréable de renouer avec le passé
(assez récent)

Pourquoi ORCHIS-MAUVE ?
Je suis passionnée par ces fleurs dont je possède
de nombreux exemplaires, que je vois refleurir
chaque année, veillant sur leurs bourgeons,
sur leur santé.
Leur dévelopement lent me fascine
Je suis heureuse
du don généreux de leur beauté

Ma poésie est....
tendre, amoureuse, nostalgique
comme mes toiles
Elles sont toutes deux des reflets de ma vie

BIENVENUE chez ORCHIS-MAUVE !
O.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une invitation et une belle "découverte" (sourire)<br /> J'aime la facture de cet espace. Je lui souhaite d'être comme les précédents un lieu de "rencontres fertiles" avec la poésie.
Répondre
O
<br /> ou de rencontres furtives.... sourire<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
I
Merci de nous y accueillir, j'aime beaucoup cette toile de nu aux teintes orangées<br /> Coiffe mystérieuse lauriers ? Couronne d'épines ? La belle est-elle endormie à tout jamais ?
Répondre
O
<br /> Non elle attendn entourée de songes, la venue de l'Ami<br /> <br /> <br />
S
Vieux motard que jamais... je réponds à l'invitation de découvrir un nouveau "chez-toi"... Bécots ma belle, je file m'inscrire avant de zapper ça, ah... les multitâches... ça grille les neurones des fois hé, hé.<br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
C
bonjour ! le lien orchimauve ne fonctionne pas...peut-être pour ça que tu fais ce nouveau blog?<br /> en tout cas, bonne route avec celui-ci, bise
Répondre
O
<br /> Oui Cocole, Ma Bulle a de gros problèmes ... et je crois ue je me trouverai bien ici<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Bonjour Juliette excellent ce nouveau blog, beau design, j'aime. Pour ma part c'est fait je me suis inscris<br /> Gros bisous<br /> Paul
Répondre
O
<br /> Paul, tu es adiorable<br /> Bises<br /> <br /> <br />