1-COQUELICOT

Publié le par O;

 
 
 
 


 
 
Je suis
Épanouie
Par ton désir
Ta fulgurance
Éveille mon offrande
Éclot la fleur
De mon secret
Coquelicot
offert
 Au soleil
Brûlant
De ta tendresse
O.

Publié dans Au jardin des délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le coquelicot est ma fleur préférée. Ce rouge qui égaye, ses transparences, son velouté, son apparente et trompeuse fragilité.C'est une fleur sans façon, surprenante, qui pousse où on ne l'attend pas et qui se fane aussitôt qu'on la cueille semblant dire son besoin de liberté.<br /> Longue vie à ce nouveau blog.
Répondre
O
<br /> On ne peut mieux la décrire, c'est aussi pour tout cela que je l'aime<br /> Merci<br /> <br /> <br />
I
Je crois que c'est une de mes fleurs préférées j'ai écrit un poème sur le coquelicot l'année dernière, j'aime sa simplicité veloutée, petites fleurs des champs qui habillent les blés d'un rouge sang.
Répondre
O
<br /> J'aime aussi les déshabiller et découvrir leurs pétales encore froissés et doux<br /> <br /> <br />
S
Je découvre avec grand bonheur cet univers où la fleur parfumée de mots me séduit de ses pétales de poèsie ! bises amitié
Répondre
O
<br /> Merci de ta visite Souviens-toi<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
G
j'aime aussi les fleurs, surtout les coquelicots. Vivement le printemps chez moi pour voir refleurir les prés.<br /> Bonne journée.<br /> Bises.<br /> Gérard
Répondre
O
<br /> C'est une fleur à la fois simple et splendide<br /> Bises<br /> <br /> <br />
B
ma tite O , je suis ravie de découvrir ton nouveau site, et je ne manquerais pas de venir m'y ressourcer !...j'aime beaucoup.<br /> tendresse mon Amie -
Répondre
O
<br /> Ma douce, comme tu me fais plaisir<br /> Bises tendres<br /> <br /> <br />