45- FÉLINE LÉONNE -I

Publié le par O.



Moi, Léonne,

je monte l'escalier pompeux, gigantesque, impérial, monumental, je monte léonine Léonne, l'escalier à petites marches rapides, Léonne au pied cambré, tête haute, fière,

tête de lionne.

Moi Léonne, féline Léonne, je n'aime pas cet escalier si beau,

si monumental du Musée, de tous les musées et tous les escaliers de tous les immeubles

Féline Léonne à la démarche souple, démarche qui danse n'aime pas descendre les escaliers, glisse, s'accroche d'une main nerveuse à la rampe napoléonienne, mais monte ou descend indifférente et fière ces  escaliers traîtres dont les marches semblent se déplacer et sont autant de pièges pour la distraite Léonne.

Elle monte pour l'instant, Léonne, cet escalier traitre et impérial à la recherche de son improbable amant, invisible et volatile.......

O.

(à suivre)

Publié dans Au jardin des délices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> à chaque marche elle se dénude...en haut de l'escalier l'amant sera émmerveillé...en attendant la suite belle soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> N(anticipe pas, Chris, elle sait se faire désirer<br /> <br /> <br />
C
<br /> Normal qu'il soit en double?<br /> J'adore les escaliers moi, et j'aime bien les amants lol<br /> J'aime beaucoup ton dessin en dessous.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors tu as des chances, va au Musée<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime bien les mysteres<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Alors patiente, ce sera chaud<br /> <br /> <br />
R
<br /> Oh que s'annonce bien cette ascension vers d'autres vertigos...!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu es amateure d'escaliers vertigineux qui mènent... au Paradfi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour 0 un texte majestueux à l'égale de cet gigantesque escalier qui laisse présager bien des surprises à la léonne quant à ce qu'elle trouvera ou pas<br /> Bisou o et bonne journée<br /> Paul<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Effectoivement, elle ne s'attend pas à ....<br /> <br /> <br />